• Piazza Vittorio Veneto

    Il s'agit tout simplement de la place sur laquelle se termine la Via Po. S'il fait beau, que le ciel n'est pas couvert, il est possible d'admirer plusieurs monuments depuis cette place.

    Piazza Vittorio Veneto

    Piazza Vittorio Veneto
    En haut, vous pouvez entrevoir le musée National de la Montagne. La photo ci-dessous permet de voir la basilique Gran Madre di Dio.

    Piazza Vittorio Veneto

    Piazza Vittorio Veneto

    Piazza Vittorio Veneto

    Je ne sais plus exactement de quel côté la photo a été prise, il m'est donc difficile d'arriver à vous dire ce que c'est.
    Ne soyez pas surpris par la neige sur les photos, avec ma chance habituelle , pour que je ne sois pas trop dépaysée de mon cher Jura enneigé, la neige m'avait accompagnée dans mon voyage.

    « Via PoTravail sur le portrait, la description »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :